Visite de Monsieur Laurent WAUQUIEZ, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Découvrez les actualités du CHVM

Le C.H.V.M. a accueilli jeudi 5 mai la visite de plusieurs élus du Conseil Régional dont Laurent WAUQUIEZ, et du Conseil Départemental dont Sophie VERNEY.

Tous deux ont annoncé un accompagnement financier important, respectivement 700 000 € et 600 000 €, pour l'implantation du futur appareil I.R.M. au C.H.V.M.

Le futur I.R.M. fera partie intégrante du service de radiologie actuel du Centre hospitalier (statut public) et son mode de gestion reposera sur la coopération, impliquant des praticiens radiologues de l’ensemble du territoire venant apporter leur contribution à la permanence de soins du service public hospitalier et ainsi renforcer l’offre de soins en Maurienne. Son implantation est d’ores et déjà prévue, et permettra des flux patients internes et externes.


Merci à toutes les personnes présentes lors de cette rencontre et particulièrement aux élus pour leur soutien constant qui permet au C.H.V.M de s’engager pour la satisfaction de l’intérêt général et la continuité de soins de qualité pour les populations de son territoire.

Pour en savoir plus : vidéo Savoie News

 

Evènement
Publié le 5 mai 2022