Changement d'adresse du Centre de Vaccination

Voir toutes les actualités

A partir du lundi 15 mars 2021, le centre de vaccination – COVID19 de Saint-Jean-de-Maurienne change d’adresse.

Ouverture d’une troisième ligne de vaccination et déplacement du centre de vaccination – COVID19 de Saint-Jean-de-Maurienne.

A partir du lundi 15 mars, le centre de vaccination – COVID19 de Saint-Jean-de-Maurienne s’installe dans le bâtiment Le Grand Chatelard, 21 rue des Ecoles en face de la médiathèque. Ce déménagement permet la création d’une troisième ligne de vaccination, l’accélération des vaccinations et libère la salle de l’EHPAD où se trouvait précédemment le centre.

Afin de répondre aux annonces du gouvernement concernant l’augmentation du nombre de vaccins reçus par jour, le Centre Hospitalier Vallée de la Maurienne (C.H.V.M) et la ville de Saint-Jean-de-Maurienne ont collaboré pour déplacer le centre de vaccination dans des locaux adaptés à l’ouverture de lignes de vaccination supplémentaires. Actuellement situé au Centre Hospitalier Vallée de la Maurienne sur le site de Saint-Jean-de-Maurienne au niveau de l’EHPAD, le centre de vaccination prive les résidents d’une salle habituellement utilisée.

Le nouveau centre de vaccination sera donc délocalisé non loin de là, afin que la logistique puisse être assurée. La nouvelle adresse :

Bâtiment Le Grand Chatelard,
21 rue des Ecoles
73 300 SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Un mode de fonctionnement conservé

Le centre sera ouvert sur les mêmes horaires du lundi au samedi : 8h20-12h40 et 13h40-16h50 et la prise de rendez-vous reste la même :

La vaccination se déroule uniquement sur rendez-vous. Aucune prise de rendez-vous ne se fera sur place, vous devez prendre rendez-vous :

  • en ligne via Doctolib - Vaccination Covid-19 – Centre Hospitalier Vallée de la Maurienne
  • par téléphone au : 04 79 64 47 87
  • ou via le numéro vert de la plateforme départementale : 04.79.75.52.68

Une fois le rendez-vous obtenu, merci de vous présenter à l'heure du rendez-vous afin d'éviter les regroupements. Sur place, vous serez pris en charge par une équipe dédiée composée d’un médecin, d’infirmiers(ères) et de secrétaires médicales. Les candidats à la vaccination seront accueillis par un secrétariat et devront être muni obligatoirement de leur carte vitale et carte d’identité.

Voir l'image en grand

Des règles à respecter

Enfin, nous tenons à préciser que la situation sanitaire dans notre département reste préoccupante, il est plus que nécessaire de rester vigilant sur l’application des gestes barrière et particulièrement le lavage des mains, le port du masque et la distanciation physique. Y compris lorsque nous sommes vaccinés.

 

 

 

 

Publication
Publié le 12 mars 2021