Aide-soignant(e) - Chirurgie - Renfort hiver

Vous êtes aide-soignant(e), rejoignez-nous, nous recherchons des renforts pour la saison hivernale au sein de notre service de CHIRURGIE !

LE CENTRE HOSPITALIER VALLÉE DE LA MAURIENNE

Situé en Savoie, dans la vallée de la Maurienne, territoire montagneux, qui s’étend sur plus de 120 kilomètres, le CHVM est issu de la fusion des CH de SAINT JEAN DE MAURIENNE et MODANE au 1er janvier 2021. Il est également en direction commune avec l'EHPAD d’Aiguebelle.

Premier employeur de la vallée avec plus de 700 agents, l’hôpital dispose de 536 lits et places répartis sur les 3 sites.

Le CHVM est un établissement qui assure une mission de service public de soins en conjuguant une offre de proximité et un niveau de technicité dans les activités de médecine, de chirurgie traumatologique, de gynécologie-obstétrique et de gériatrie. Il assure la couverture sanitaire des 42 000 habitants de la vallée avec une augmentation saisonnière marquée due à la vocation touristique estivale et hivernale du territoire. La vallée de la Maurienne dispose de nombreuses stations de ski, la population peut atteindre jusqu’à 200 000 personnes durant les 5 à 6 mois d’afflux touristique. 

LE POSTE

Le Centre Hospitalier Vallée de la Maurienne recrute, pour le site de Saint Jean de Maurienne, 1 aide-soignante(e) diplômé(e) pour un poste en CDD pour la saison hivernale, du 15 décembre 2021 au 15 avril 2022, au sein du service de CHIRURGIE.

Vous réalisez des soins de prévention, de maintien et de confort. Vous contribuez au bien-être des patients, en les accompagnants dans tous les gestes de la vie quotidienne et en aidant au maintien de leur autonomie.

  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
  • Repérer les modifications d'état du patient
  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ….

Temps de travail 37h00, travail week-end et jours fériés.

Profil recherché

Qualités professionnelles : capacité d'adaptation, rigueur, travail d'équipe.

Débutant accepté.

Bac ou équivalant Santé secteur sanitaire Exigé DE d'Aide-Soignant(e) ou A.M.P.

Rémunération statutaire.

Possibilité de logement.

Vaccinations Hépatite B + Passe sanitaire obligatoires.

Postulez